Bridgestone

Faire de la nouvelle offre poids lourds 100% rechapabilité un véritable levier de croissance et un incontournable du marché

Réalisations

  • Un message fondé sur le bénéfice central de la performance et de la rentabilité : 100% Rechapable, 100% rentable.
  • Une offre labellisée et starifiée pour plus d’impact, d’évidence, d’immédiateté et d’émergence.
  • Un kit tactique pour susciter l’intérêt des clients finaux et emporter leur adhésion : insertions en presse et leaflet de présentation.
  • L’information réseau pour sensibiliser l’interne : le document de référence présentant l’offre et l’argumentaire de vente pour lancer et commencer à évangéliser l’offre.
  • L’information commerciale délivrée de façon ludique via un dispositif digitalisé pour mobiliser et impliquer dans la durée : les Défis 100%.
  • Des emailings incitatifs pour driver l’interne vers la plateforme digitale et les amener à participer et à intégrer l’argumentaire commercial.

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