Italia Nostra

Comment gagner en fréquentation et en revenus ?

  • S’appuyer sur le 1er anniversaire de l’enseigne pour donner des raisons de venir découvrir et/ou redécouvrir l’offre du nouveau concept de restauration italienne : une opération événementielle destinée à dynamiser le lieu et lui donner de la visibilité et de l’attractivité.
  • Une opération fondée sur une offre incitative et valorisante : une pluralité d’expériences culinaires authentiques et exclusives : des recettes et produits inédits autour de 3 ingrédients emblématiques à déguster différemment dans les 3 espaces de dégustation du restaurant.
  •  Un intérêt renforcé par une mécanique ludique : un grand jeu concours pour partir à la découverte de l’Italie.
  • Un déploiement local tactique pour un maximum de rayonnement et de ROI : une présence en radio locale via un spot tactique et un jeu concours en partenariat avec Radio Aria, première radio d’information locale.
  • Un site internet dynamisé et une communauté animée via du contenu dédié.

[unitegallery italianostra]