La saga Firststop continue en radio avec Et Vous

Pour la seconde année consécutive, le 1er réseau français de centres auto Firststop a fait appel à l’agence Et Vous pour la création de sa nouvelle prise de parole en radio.

Suite au succès des deux précédentes campagnes diffusées en 2015, la saga mettant en scène le chasseur de bonnes affaires Bruno se poursuit donc avec un plan média élargit en 2016 aux Indés et étendu à un mois de diffusion.

Sur les ondes depuis le 27 juin et jusqu’au 27 juillet, cette nouvelle campagne remet donc en scène et en selle Bruno, chasseur de bonnes affaires, faisant valoir la compétitivité de la nouvelle offre Firststop : jusqu’à 150€ de remise sur l’achat de pneus Bridgestone et jusqu’à 100€ offerts sur l’entretien auto plus 19 points de contrôle gratuits.

En 2015, les deux premières vagues avaient permis à l’enseigne de gagner en présence à l’esprit et en attractivité, générant ainsi des gains de points de parts de marché. Une nouvelle signature fortement positionnante avait également été initiée par l’agence : Firststop, les centres au top!