Le nouvel espace grand public du site internet de l’association Promotelec est en ligne.

Conçu et développé par l’agence Et Vous, celui-ci a été entièrement repensé afin de mieux faire connaître le rôle de l’association auprès des particuliers et de mieux servir les acteurs du logement en améliorant la valorisation des solutions, réalisations et professionnels de qualité sur cet espace.

Le design, épuré, permet désormais une navigation simplifiée apportant un outil fluide au service des Français désireux, dans un contexte économique défavorable, de privilégier leur bien-être et d’investir dans le confort de leur habitat dans les meilleures conditions.

Un nouveau système de rubriques, pensé pour une expérience utilisateur optimale, vise à faciliter l’accès aux informations recherchées. Toutes les problématiques de l’habitat y sont traitées, comme la « sécurité », « la connectivité », mais aussi le « logement sain », « l’autonomie », « l’économie d’énergie » ou encore « l’environnement ».

En outre, l’espace valorisera les solutions et professionnels de qualité, à travers notamment des modules de recherches enrichis, ainsi que les rendez-vous et les évènements en lien avec le confort dans l’habitat.

Dans l’ensemble, l’espace a été élaboré pour guider le particulier dans la définition du périmètre de son projet, et l’aider dans sa réflexion et surtout ses choix.

De nouveaux espaces professionnels et collectivités d’ici 2017

Courant 2017, l’espace professionnel sera amélioré également avec toujours comme vocation de fournir, au travers de l’Observatoire Promotelec, des données et des analyses sur les attentes et les comportements des particuliers et de proposer des contenus et outils pour accompagner les pros dans leur expertise technique.

A la fin de l’année 2016, le site se verra également enrichi d’une rubrique destinée aux collectivités.

Un site à l’image de l’Association Promotelec

Promotelec est une association d’intérêt général. Son site l’est tout autant. Actuel et en phase avec son temps, en phase avec les besoins des consommateurs et les enjeux pour le logement, il valorise les solutions de confort actuelles et les professionnels capables de les mettre en œuvre.