Comment créer une animation promotionnelle visant à augmenter le trafic en point de vente ?
Léon de Bruxelles – L’opé XXL
Retour
Contexte
Implantée en France depuis 1969, Léon de Bruxelles opte à partir de 2016 pour un repositionnement autour de la fraîcheur, incarnée par une carte modernisée valorisant les produits frais dont le produit phare, le Fish & Frites à base d’églefin frais.
Expertise
Branding
Publishing
Merchandising / Branding / Activation digitale
L’Agence Et Vous accompagne Léon de Bruxelles pour re-dynamiser son trafic en restaurant lors de période creuse avec la mise en place d’une opération promotionnelle de grande envergure.
Utiliser les réseaux sociaux pour pousser le bon plan du moment. Réalisation d’un vidéo, de carrousel et relais en affiche restaurant pour permettre une re-visite pendant la durée de l’opération.
Initiée en 2018, cette opération est réitérée en 2019 car les objectifs assignés ont été atteints.
RGPD
Ce site utilise des cookies permettant de visualiser des contenus et d'améliorer le fonctionnement grâce aux statistiques de navigation. Si vous cliquez sur « Accepter », le site déposera ces cookies sur votre terminal lors de votre navigation. Si vous cliquez sur « Refuser », ces cookies ne seront pas déposés. Votre choix est conservé uniquement pendant la durée de navigation sur le site.
Accepter -
Refuser -
Configurer
Google Analytics
Les cookies analytiques permettent de collecter des informations pour analyser notre trafic web, la manière dont notre site est utilisé et ses performances . En analysant ces données, nous pouvons ensuite apporter des modifications pour les rendre plus utiles et améliorer l'expérience utilisateur.