Comment créer une animation promotionnelle visant à augmenter le trafic en point de vente ?

Léon de Bruxelles, l’opé XXL

Retour

Contexte

Implantée en France depuis 1969, Léon de Bruxelles opte à partir de 2016 pour un repositionnement autour de la fraîcheur, incarnée par une carte modernisée valorisant les produits frais dont le produit phare, le Fish & Frites à base d’églefin frais.

 

 

Expertise

Branding

Publishing

 

 

 

Merchandising / Branding / Activation digitale

Brief

L’Agence Et Vous accompagne Léon de Bruxelles pour re-dynamiser son trafic en restaurant lors de période creuse avec la mise en place d’une opération promotionnelle de grande envergure.

Méthodologie

Utiliser les réseaux sociaux pour pousser le bon plan du moment. Réalisation d’un vidéo, de carrousel et relais en affiche restaurant pour permettre une re-visite pendant la durée de l’opération.

Résultats

Initiée en 2018, cette opération est réitérée en 2019 car les objectifs assignés ont été atteints.