Comment faire d’un restaurant un endroit convivial, où les enfants deviennent prescripteur pour y venir ?

Léon de Bruxelles – Politique Enfant

 

Merchandising / Branding / Activation digitale

Brief

L’Agence Et Vous accompagne Léon de Bruxelles pour définir sa politique enfants dans le but que Léon de Bruxelles deviennent une enseigne de destination pour cette cible.

Méthodologie

Tout d’abord la carte a été redéfinie en terme d’offres et de forme. Sur un seul et même support, on retrouve tout ce qui est accessible aux enfants chez Léon de Bruxelles : 1 choix de menu en fonction de leur âge, apéritif pour 1€ de plus, barbe à papa offerte, possibilité de fêter leur anniversaire avec de beaux avantages et un cadeau surprise offert avec chaque menu.

Dans un esprit enfantin, Léno, la mascotte Léon de Bruxelles, guide les enfants dans leurs choix. Tout est réuni pour faire de ce moment en famille un moment que les enfants redemandent.

Résultats

Rapidement Léon de Bruxelles est devenu un exemple à suivre dans sa politique enfants, souvent copié mais jamais égalé.